Forum Officiel du jeu Xstrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel du jeu Xstrange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sir Clad , son passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Clad




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sir Clad , son passé Empty
MessageSujet: Sir Clad , son passé   Sir Clad , son passé EmptySam 9 Sep - 14:29

Prologue:
Cette histoire commence en 2032, 18 ans avant le récit de cette aventure palpitante et mouvementée.Une jeune femme, archéologue , d'une vingtaine d'année, charmante brune venant de la planete Néochrom , cherchait dans les ruines d'une civilization ancienne sur la planete anciennement appelé Terre, des traces d'une technologie ou de manuscrit dont le contenu serait rempli de texte concernant les Terriens.Ses origines sont térrienes, ce qui la pousse a en decouvrir long sur le passé de sa race.Cette jeune femme trouva juste a coté de ce qui semblait etre une tombe,une épée.Une épée avec des inscriptions mystérieuses. Un probleme se posa sur l'épée, plusieurs emplacements pour d'autres lames était présents.La femme regarda autour d'ele et ne vit rien d'autres que de la poussiere.Elle poussa son courage à l'extreme limite pour ouvrir le cercueil.
Par reflexe, elle recula et se réapprocha avec prudence.Elle decouvrit le corps d'un homme blond dont la nature avait donné tout les qualités d'un homme, blond, musclé charmant.Ce qui retenit le plus l'attention de notre demoiselle fut son pendentif avec un saphyr .Elle le prit soigneusement et le regarda.La jeune femme avait mit dans son sac l'épée et prit le pendentif et allait s'en aller quand soudain une lumiere s'empara d'elle.
Elle se retrouva chez elle sans aucun souvenir de ces derniers jours, seulement quelques changements se voyait nettement.Elle était enceinte et avait une épée ancienne et un collier avec un saphyr d'une beauté inestimable....
Quelques jours plus tard naquit le jeune garçon attendu, elle l'appela Clad.Blond, beau fort et inteligent charmant comme le garçon du cercueil dont elle n'avait plus de souvenir.
Dix hut ans plus tard, le jour de son anniversaire mais aussi de l'enteremment de sa mere defunte, Clad changea a jamais de vie mais aussi de caractere.Avant de voir sa mere disparaitre, celle ci lui avait confiait le pendentif au saphyr et l'épée ancienne.
Clad partit de chez lui avec pour simple valises l'épée et des vivres pour quelques jours..........

Chapitre 1:
Runes et Histoire ancienne

Clad partit vers l'est de sa ville Natale, Mysra.Il se dirigeait vers la station spatiale de Vieux Caur, pour emprunter un chasseur afin d'aller sur la planete Terre.Il ne sut pas pourquoi mais il sentait en lui le devoir d'y aller.
Clad decolla et mit le pilotage automatique jusqu'a l'attérissage compris.Clad alla dans la petite cabine.C'était une cabine assez grande pour un vaisseaur de cette envergure.Il y avait un lit avec des couvertures bleue, un mirroir ornée d'or, une petit table et la salle de bain royalement belle.Clad se déshabilla, mit une tenue pour dormir alaise.
Alors que le chasseur allait sur Terre,sur sa planete Néochrom tout changea, le roi Chroras declencha une guerre avec une planete voisine, qui s'appelait Kraton.
Clad se reveilla peu apres l'attérissage.Il mit un manteau de fourrure noir, prit l'épée et franchit le seuil du vaisseau pour toucher de ses pieds la planete Terre.
En se dirigeant vers le vieux manoir d'une ville en ruines, Clad du faire face a des monstre.Ce fut la premiere fois qu'il en vu mais l'épée le guidait afin de les battre.Clad sentit en lui une étrange sensation de deja vu.
Il entra dans le manoir et sut qu'il devait se dirigeait vers le sous sol.Affrontant quelque monstre au passage, Clad s'empressa d'aller au sous sol.Il découvrit des livres et manuscrit anciens, mais il vit surtout le cercueil ouvert auparavant pars sa mere.Il observa celui-ci et un étrangefilet plasmatique sortit du matela du cercueil.
??????:Bonjour,je ne t'ai pas fait peur?
Clad : Non, je savais que vous sortiriez du cercueil sous cette forme, mais le pire c'est que je ne sais pas comment j'ai pu le savoir.
?????: Je vais te dire la raison de toutes ces impressions,Mais avant cela je dois te devoiler mon identité.
Clad:Il me semble que je connais deja votre identité, mais j'ai peur de la connaitre, peur de savoir ce que cela engendrerait.
??????: Cela n'agira en rien sur ton avenir.Je serais juste une ame protectrice en toi et je te guiderai lors de tes combats.Aussi je te devoilerai le terrible mystere de la mort de tout l'humanité, et ce a cause d'une seule et unique chose mais ce n'est pas encore le temps venu pour ca.
Je te devoile mon nom, que tu porte egalement maintenant, vu que tu es en parti mon fils.Je m'appele Striffe, Striffe Clad.........

Sur Néochrom, alors que le roi allait lancée une offensive sur la planete Kraton,un homme, mysterieux, habillé d'une veste en cuir noir, et de cheveux étrangement blanc , des yeux vert bleu, comme si il n'était pas naturel.Il se dirigea vers le palais du roi.Le roi autorisa celui-ci a discuter de cette attaque.Cette homme en savait long sur la tactique de la planete voisine.Il decrit leurs tactiques, observa les points faibles .
Le roi était sur de remporter cette guerre a présent.Mais l'homme ne lui avait pas donnée ca gratuitement.Il voulait devenir son Ministre Bras Droit, soit son dauphin en tant que roi.L'homme cherchait ausi des renseignement sur un homme sans nom mais prénommé Clad.Le roi avait maintenant une confiance en lui absolu et permit a celui ci de faire tout ce qui voulait si cela pouvait aider sa nation........

Alors que Clad avait rencontrer son père, il ne se doutait pas qu'on voulait le tuer.Il parlait encore avec son pere.Il appris toute l'histoire de la vie aventuriere de son pere mais pas la fin si sombre et tenebreuse.Le pere demanda au fils de se balader dans le manoire a la recherche d'un trésor dont lui seul et ses amis avaient le secret.
Avec tant bien que de mal, Clad chercha apres.Son pere lui confia quelques indices afin qu'il puisse les trouver.Il trouva enfin une malle, il se demanda si c'était la malle le trésor.Le pere demanda alors de casser le cadena et de regarder a l'intérieur.Il obéit et cassa le cadena.Il ouvrit le coffre et vit...
Clad: des boules de couleurs
Pere de Clad: en quelques sortes mais elles contiennent des pouvoirs magique et anciens de notre civilisation.
Clad: comment cela se fabrique? et surtout comment fait on pour s'en servir?
Pere de Clad:Ce n'est pas une fabriquation humaine , mais la planete elle meme qui conçoit naturelement des matérias,il y a longtemps il existait aussi des Méga Matérias mais elles ont disparu le jour de l'extinction quasi totale des humain.Quand au maniement de celle ci, il te faut des accesoires spécifiques comme ton épée qui était d'ailleurs la mienne.Tu as des emplacements dessus.Les accessoires sont nombreux mais enfuence tes capacités au combat, résistance a confus ou somni......
Sur ton épée, actuelement, tu peux mettre trois matérias de ton choix.Mais je viens de rmaquer que celle ci n'est plus totalement comme avant.Il manque six des sept lames.Donc la prophétie sur l'épée était vrai.
Clad:Quel prophétie?
Pere de Clad:Une prophétie annoncait par une amie defunte que j'ai rencontré juste avant ma mort, celle -ci me disait que mon épée serait liée a un avenir difficile pour le futur détenteur.Voila mot pour mot la prophétie:"L'épée des sept planètes, l'épée du sept magique, l'épée reliant sept nation, l'épée tenu par un homme unique.Quand cette homme decedera, celui-ci choisira qui sera la futur héritier de cette épée magique.Celui-ci devra alors réunir a nouveau les 6 lames éparpillées a travers la galaxie.Mais il devra vivre de dure epreuve, il aura de terribles épreuves a mener.Quand le moment viendra, il aura toutes les lames et devra defiés les sept anciens détenteurs et les battre pour prouver que l'épée est bien dans les mains de l'unique et seul héritier véritable."
Clad: Et c'est moi?Mais je ne sais pas me battre, et puis aussi sept planete nous n'en connaissons que quatre avec la terre!
Pere de Clad:Ne t'inquiete pas je serai la pour te guider et t'aider jusqu'a un certain point,tu devra alors finir tout seul le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clad




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sir Clad , son passé Empty
MessageSujet: Re: Sir Clad , son passé   Sir Clad , son passé EmptySam 9 Sep - 14:30

Chapitre2:
Premiere guerre, premiere lame

Sur Kraton, la panique avaient pris tous les kratonnien, meme le roi ne savait que faire pour eviter cette attaque.Il ordonna qu'on enferme femmes et enfants dans les caves conçue en cas d'attaque.Mais le roi commencait a croire que ca ne servirait a rien
Quelque part dans l'espace intersidéral, un petit vaisseau, tres petit , pour une seule personne, se propulsait vers la planete en danger.A son bord ce trouvait un homme, un homme dont la peur avait disparu, disparu depuis qu'il connaissait ses origines, son vrai nom était celui meme de son pere, Clad, Clad Striffe.Il se dirigeait vers la planete Kraton, afin de pouvoir preter main forte au roi, le Roi premier du nom, Vincent.C'était en fait un tres jeune roi dont l'enfance était assez désagréable.Tout jeune alors qu'il se baladait avec son père, ancien roi, defunt aujourd'hui, un homme parla avec celui-ci, lors que le pere de Vincent ne voulait plus lui parlé celui-ci se jetta sur son pere avec une dague, et la lui planta dans le coeur.Vincent ne vit aujourd'hui qu'avec une seule ambition, la paix sur le mon de entier.
Clad se dirigeant toujours vers Kraton en direction du palais Royal, il envoya un message pour avertir la planete de son arrivée.Bien que Clad y allait avec des pensées positive, les defenses lui donnaient du fil a retordre pour arriver au palais.Il renvoya un message au Roi directement lui demandant de bien vouloir le laisser attérir.Avant de recevoir la réponse, il dut faire des figures pour éviter les tirs.Attérissant avec quelque peu d'apréhension, Clad sortit , et mit une cape pour montrer sa bonne volonté de paix avec le roi.
Pendant ce termps sur Néochrom, le roi demandait qu'on envoie toute la flotte sur Kraton, aussi il voulait qu'on attende avant d'attérir sur cette planete afin de casser la defense pour limiter les pertes.Il demandait aussi qu'on prepare son destructeur et aussi des missiles interplanetaires.L'homme au cheveux blanc montait avec le roi et continuait de faire des recherches sur Clad.
Sur Kraton alors que le roi et Clad discutait de cette guerre, Clad demanda a prendre repos afin de trouver un trésor qui pourait sauver la planete kratonienne.Le roi accepta cependant il demanda a ce que Clad soit accompagné de sa présence.Clad ne refusait pas, mais les serviteurs du roi demandait qui s'occuperait des troupes.Le roi désigna un homme blond a la carure assez carré de s'occuper de cette charge.
Quelques heures plus tard , la guerre commencait alors que Clad et Vincent se retrouvaient dans une caverne assez sombre.
L'homme blond qui devait s'occuper de l'armée demanda que toutes les troupes se mettent en position.Quand a la flotte de Néochrom, elle se trouvait juste dans la ligne de mire de la défense.Le roi prononca quelques mots a ses troupes:
"Notre ennemi est devant nous, ne faiblissez pas, donnez votre vie a la nation, a vos femmes et enfants, nous connaitrons la paix si nous terrassons toutes nations contre nous et c'est pour cela qu'on doit battre celle-ci qui nous a provoquée et humiliée, Soldats preparez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
A peine ces paroles prononcées que des centaines de missiles passerent devant les vaisseaux et allaient detruire la defense kratonienne.
A l'autre bout de la planete Clad et Vincent entendaient des bruits sourd d'explosions, et commencaient a se depecher afin d'éviter toutes défaites.
Les troupes Néochromienne avançaient dans la cité et se dirigeaient vers le palais afin de trouver et de tuer le roi.
Les dernieres troupes de Kraton s'essouflaient, les remparts cedaient un par un, Kraton était presque soumise au roi Chroras.Le seul homme qui luttait encore était le fidele du roi, l'homme blond.Il combattait toujours avec la meme férocité, il avait mis a terre quelques milliers d'hommes néochromiens.Mais le roi demanda a son Bras droit, l'homme au cheveux blanc de lui reglé son compte.
Les deux hommes s'observaient et cherchaient un point faible chez l'autre.
Le combat commencaient,pendant une vingtaine de minutes le combat faisaient rage, l'un manipulait une longue et tueuse épée, l'autre une lance grande et destructrice. Mais le dernier fidele du roi faiblit, le bras droit du roi de Néochrom le menait largement.celui-ci jetta des éclairs afin de l'empecher de bouger, il prit son épée et courra vers l'autre afin de transpercer son corps......................
Alors que la bataille faisaient rage, Clad et Vincent recherchaient toujours ce qui pouvaient aidé les kratoniens a gagné, Clad grimpa sur une montagne, regarda la paysage autour de lui,il vit au loin de la fumée et des explosions dans le palais.Vincent parvint aussi a monter, et vit aussi de loin cette scene, la tristesse emplit son coeur.Clad le remua un peu et le rassura en lui disant qu'il fera le meilleur de lui pour sauver sa nation.Vincent prit de colere Clad au niveau du cou et ils tomberent de la montagne se debattant l'un de l'autre.Clad réussit à faire lacher prise Vincent et retomba difficilement sur ses jambes, Vincent s'écrasa dans un arbre, et s'écroula par terre.Il se releva toujours la fureur l'animant,une fureur explosive et violente, celle d'un fauve.Clad cru d'abord a un lion, mais non, un tigre non, mais plusieurs animals féroces réuni en lui, Vincent changeait de forme, et et d'aura.Clad sentit une peur en lui remontait, son pere criait dans ses pensées de s'enfuir.Clad ne pouvait courir et laissé Vincent seul dans cet état.Vincent ne ressemblait plus a humain, une chose semblait l'attiré, Clad.
Clad comprit que la bete voulait l'attaquer mais Clad ne fit aucun geste subtile et resta immobile concentrant en lui une lumiere d'énérgie.La bete courat vers Clad, le surprenant dans sa concentration.Clad attendit le dernier moment pour lancer une boule de glace sur Vincent, qui la prit en pleine poitrine et retomba dix metres plus loin.Clad sortit alors son épée sans presque etre sur de pouvoir faire quelque chose de celle-ci mais il prit confiance et fonca vers Vincent afin de calmer la bete en lui.
Vincent se releva et se relanca vers Clad.Clad repondit avec son épée que Vincent prit dans les dents bestiales, il repondit par un coup de patte mortelle dans les cotes.Clad vola sur une vingtaines de metres, crachant du sang et ses abdominaux en sang.Clad tomba lourdement sur le sol, se recroquevillant sur son ventre mais sentit des vibrations , celles des pas de Vincent. Se relevant avec difficultés, Clad comprit qu'il n'aurait aucune chance et tenta de parler a Vincent afin de calmer la bete en lui.
Clad: Vincent..... reveille toi...... ta nation t'attend....... ta cité ta famille........ il faut qu'on aille les défendre.....Je t'en prie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A peine ces paroles prononcées, Clad s'effondra et la bete s'arreta devant le corps de Clad, la bete perdait son combat face a Vincent, celui-ci reussit a reprendre le controle de la bete et conservait encore son apparence.Il prit Clad sur son épaule et partit vers un bruit de chutes, de chutes d'eau...........
A la cité, les combats faisaient rage, les soldats de Néochrom n'avaient aucune pitié pour les kratoniens.Le roi Chroras donnait des ordres cruels et funestes:"Egorgez, mangez , trucidez votre ennemi....".Un soldat kratonien réussit combattre les hordes de soldats deferlants.Il tuait par dizaine les soldats, repoussait l'ennemi.Celui-ci du faire face a un homme grand de deux metre cinquante cinq, dont la nature avait donné toute les qualités qu'un guerrier se doit de posseder.Il attrapa le seul résistant et le jetta contre un mur.L'homme cria:" Quel est ton nom?Moi, je suis Hector, neveu du roi Néochromien, puissant guerrier de ma planete je te defie"
Le résistant était plaqué contre le mur, repondant au géant:" Mon nom est .....Aiola.... chevalier protecteur du royaume de Kraton, je releve ton défi.
Non loin de la, derriere le palais, au niveau des chutes d'eau, Vincent jetta dans le lac Clad.L'eau du lac avait une couleur verte, ce lac avait une caractéristique pacifique que seul le roi decidait qui pouvait se baigner dedans.Vincent sauta dans le lac et reprenit sa forme pendant son saut.Clad flottait a la surface de l'eau, du sang entourant son corps.Vincent se rapprocha de lui et prononca des paroles dans une autre langue.L'eau réagissait au parole et remua doucement vers Clad.Le sang commencait a disparaitre, Clad revenait peu a peu a lui.Vincent finit son incantion et attendit que Clad se leve.Vincent se confondit en excuse pour son attitude.Clad lui pardonna et lui dit que c'était normal.Cependantt une autre chose préoccupait celui-ci.Son épée réagissait bizarement, dans le dos de Clad, il la prit dans ses mains et regardaVincent.Il comprit alors et demanda a celui-ci:" Toi qui connait une autre langue, regarde mon épée et lit si tu comprend , les inscriptions dessus s'il te plait".Vincent regarda les inscriptions et commenca a lire celle-ci.L'eau réagissaitautour d'eux et traçait un chemin vers une cascade qui se coupa en deux.Clad reprit son épée et avança vers le trou formé par l'eau accompagné de Vincent.
Au fond de la grotte,une lumiere rougeatre éblouissait les deux hommes, Clad demanda a Vincent de relire les inscriptions, celui-ci ne se fit pas attendre et recita celle-ci.La lumiere eclata et disparut pour laisser place a une lame, ornée d'inscriptions rouge.Clad prit la lame et chercha son emplacement sur son épée.Il l'encastra dans l'emplacement rouge et prit Vincent par l'épaule et coura vers la sortie, vers le palais afin de sauver les kratoniens restant.


Chapitre 3:
Victoires et retrouvaille
L'hmme blond évita de justesse l'attaque de son ennemi et se concentra afin de lancer a son tour des éclairs à son adversaire,qui évita sans probleme ceux-ci.Le bras droit de Chroras se posait des questions, comment un homme aussi nul pouvait manipuler ce savoir ancien, un savoir puissant et magique.Il demanda: " quel est ton nom?" , le dernier fidèle repondit:" Cid".Le combat reprit alors toujours en faveur du bras droit du roi Néochromien.
Clad et Vincent pénétraient a présent dans le palais et commencaient à descendre vers la cité où les combats faisaient rage.Ils virent alors des enfants en danger, Clad regarda son épée munie de ces boules de couleurs, il en avait rajouté deux en plus sur son épée,il y avait mis une jaune et le reste des autres des vertes.Il concentra alors dans son poing une verte et lança sans savoir une boule de feu vers des soldats qui se dirigeaient vers les enfants.les soldats volerent enflammés, mais un seul réussit à echapper a l'attaque.Il sortit un fusil et visa alors Clad qui au meme moment mit son épée en position de defense et concentra alors son énergie jusqu'a ce que son ennemi l'attaque.L'homme tira et visa le bras gauche de Clad , qui fit tourné son épée afin d'éviter le tir et lanca pour repliquer une salve d'éclair auquel son ennemi ne put survivre.Enfin ils reprirent la route vers la cité.
Pendant ce temps, hors de la cité, sur le champ de bataille, Aiola et Hector se battaient sans relache jusqu'a ce que l'autre craque.Aiola prennaient peu a peu l'avantage mais était assez blessé comme son adversaire.Il prit une lance autour de lui, il regarda son ennemi et la lanca vers lui et courra au meme moment vers lui, hector prit la lance dans le bras droit et essaya en vain de l'enlever, Aiola arriva a pleine vitesse qu'Hector ne put l'eviter.Aiola placa un poing devastateur qui envoya Hector dans un mur, celui-ci ne put se relevait facilement, et avait meme du mal a marcher, Aiola ne lui laissa aucun repit et enchaina des techniques de combat aussi terribles que puissantes.Aiola avait vaincu Hector.Il se dirigea vers le petit ruisseau a coté de quelques dépouilles et but quelques gorgées d'eau.Il prit ensuite la route du palais, celui-ci s'inquietait a propos du roi.
Cid ne pouvait rien faire face a son ennemi il prit meme un coup d'épée dans la jambe qui l'empechait de se battre correctement.Il reprit des décharges éléctriques et ne put cette fois bouger.l'homme face a lui , prit de l'élan et allait planter son épée dans le coeur de Cid mais ne put aller jusqu' a ce point car....Clad avait contré l'attaque du Bras droit néochromien.Celui-ci recula de quelques metres et regarda alors le roi et Clad prit par l'épaule Cid afin de le mettre en endroit sur pour qu'il ne recoit aucun coup.
Clad prit alros son épée et se mit en garde , son ennemi le questionna avant de commencer le combat.
??????: Qui es tu jeune fou?
Clad: Clad Striffe
?????: Enfin je te rencontre, enfin je te retrouve mon cher ami.
Clad: Nous amis? je ne croit je ne te connais pas.
?????? : Toi non mais ton pere oui, n'est pas Clad premier du nom
Clad sentit alors que son pere voulait prendre le controle afin de parler avec son qoit disant ami, Clad Jr lui laissa un peu de temps afin de parler avec.
Clad: JE ne pensais pas te revoir dans ce monde, il me semble que nous t'ayons tuer il y a de ca quelques 50 années.
????: exact, mais avant de mourrir j'ai lancé un petit embryon dans un jeune femme qui n'avait plus aucunce volonté de vivre mais laquel je fit survivre quelques années avant de naitre, j'avais modifié son ADN afin de pouvoir naitre quelques années avant l'extinction humaine a laquelle je survecu grace au pouvoir de JENOVA en moi.Et enfin
je suis redevenu moi, l'homme qui jadis menaient le SOLDAt qui en était le meilleur, qui suis devenu une legende vivante, mais a cause d'un groupe de petit rebels je n'est pas pu construire le monde a ma facon.Un monde ou tout le monde pourrait m'adorer tel un dieu.Mais enfin , moi le grand Sephiroth put revenir a la vie et pouvoir construire mon monde sans aucun probleme.
Clad: Tu es completement fou, un monde a ton image personne n'aurait voulu de toi.Tu es bon pour l'asile.Je crois que j'ai bien fait de garder mon corps en osmose avec la nature pour eviter de mourrir sans pouvoir confier un avenir sur a une personne digne de confiance, mon fils, et je suis sur qu'il te battra.
Sephiroth: Justement, c'est le seul obstacle a mon monde parfait, je dois t'avertir que je ne n'aurais aucune pitié meme pour ton fils.Je crois meme que je n'aurais pas a le tuer moi meme.D'ailleurs, est-il d'accord avec toi? veut-il me combattre au lieu de me rejoindre.
Clad: Je ne te le pardonnerais jamais, tuer mon fils seul survivant des humains.Il combattra les forces maléfiques.
Sephiroth: Tu connais bien ton fils a ce que je peux voir.Alors je vais juger s'il est capable de vaincre comme tu dis les forces maléfiques et moi .Laisse moi me battre contre lui.
Clad: Je ne peux repondre a sa place, il te dira lui meme son choix.
Soudain Clad s'illuminait d'une lumiere verdatre.celui-ci parlait d'une voix grave a Sephiroth
Clad: Je vais te battre, pour tous ces hommes que tu as tué, moi Clad Striffe je te punirai.
Et le combat commenca avec une atmosphere apocalyptique.........
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clad




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sir Clad , son passé Empty
MessageSujet: Re: Sir Clad , son passé   Sir Clad , son passé EmptySam 9 Sep - 14:30

Chapitre 4:
Le premier combat....


Clad et Sephiroth commencaient alors a se battre.Clad n'avait que 10 % de chance de gagner, Sephiroth était un maitre en maniement de l'épée et la sienne était particulierement dangereuse et puissante alors Clad cherchait une tactique ppour s'enfuir avec ses amis mais Sephiroth comprit vite sa tactique.
Clad était peu sur l'attaque , Sephiroth fit un enchainementsautant au dessus de Clad afin que celui-ci ait le soliel dans les yeux, mais echoua Clad lui envoya de la glace dans le ventre.Sephiroth se vengea et lança meteoresur toute la zone de combat Clad en prit quelques uns et reprit le combat dans les airs en sautant et lança plusieurs coups que Sephiroth contra sans probleme et lui envoya alors de feu qui envoya Clad contre le sol son épée bien loin de lui.Sephiroth fonca alors vers lui et enfonca dans son bras gauche sa lame bien tranchante.Clad cracha du sang et ne put retenir un cris de douleur.Sephiroth retira sa lame.
Sephiroth:Tu es trop previsible, ta lame trahi tes pensées et tu n'as pas assez de pouvoir pour me battre.Ton pere doit etre decu de toi.
Clad: Mon pere serait plutot fier meme si je perd et puis ce n'est pas toi qui va me donner des leçons.
Sephiroth: Ton pere est devenu fort grace a moi il a appris tout par ma volonté et tu ne veux rien apprendre comme lui? tu ne merite que son sort celui de mourrir.
Clad : NOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clad prit d'une colere immense prit alors Sephiroth et l'envoya a quelques metres afin de recuperer son épée et dit alors :
Tu va payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il avanca en courant vers Sephiroth et fit un enchainement monstrueux qui blessa Sephiroth mais celui-ci ne s'avoua pas vaincu et repliqua rapidement.Clad n'avait rien put faire son attaque l'avait épuisé mais continua son combat mais ne pouvait que se defendre.Sephiroth regarda tel un mort vivant devant lui et prit son épée et l'abaissa rapidement......
Non!!!!! prends ca!!!!!!!
Aiola avait contré l'attaque de Sephiroth et avait envoyait celui-ci dans des rochers.Aiola prit alors dans sa poche une potion X qu'il donna a boire a Clad, il sentit alors une nouvelle envie de se battre mais il n'etait plus seul.Aiola l'aiderait ainsi que Vincent.Il avait alors une chance de le battre.Sephiroth réapparu des rochers voulant a tout pris tuer Aiola mais vit alors les trois ennemis devant lui.Il comprit alors qu'il devait se battre contre les trois a la fois.
Aiola lança une attaque magique appelé "Croc D'or" qui eut pour effet de frapper plusieurs fois Sephiroth mais celui-ci lui envoya Feu en pleine tete qu'il l'assoma , Vincent tira alors plusieurs balles vers l'ennemi qui para sans aucun probleme et envoya glace dans le ventre du roi.Clad restait devant lui sans aucune réaction.Sephiroth était alors a 5 metre, Clad leva son épée et envoya un coup sur Sephiroth qui para et continuerent a s'envoyer des coups de lames.Clad prit le dessus pendant un certain temps et envoya valser son ennemi et envoya alors une magie de soin sur ses compagnons.Mais prit un coup de poing dans le ventre par Sephiroth, Aiola fonça alors sur Sephiroth mais prit un coup d'épée dans le ventre et tomba inerte sur le sol.Clad et Vincent s'illuminaient chacun de vert et se concentraient sur leurs attaques finales.
Clad envoya son coup ultime " Epée des ames" et Vincent se transforma en terrible bete sauvage et puissante tel qu'il le fut tres peu de temps auparavant et se lanca sur son ennemi.Les deux coups blesserent Sephiroth qui eut du mal a se relever.
Sephiroth: ahahahahhahahahahahhahahahaha, c'est tout ce que vous pouvez faire? je pensais que votre force serait un peu plus consistante, je vous avoue que ces derniers coups m'ont bien fait mal.Mais mon pouvoir utilisé jusque la n'était pas énorme meme pas 15 %.Prennez la terrible vengeance de Sephiroth.Tenebreuse devoration!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clad et Vincent vit alors des ombres autour d'eux qui se rapprochaient d'eux et les transperçaient et sentit alors la vie partir de leurs corps.Mais une lumiere angélique empecha Sephiroth de continuait son attaque.Il dut s'enfuir vers le vaisseau du roi de Néochrom.
Clad et Vincent restaient alors par terre mais une voix retentissait dans les airs, c'était Aiola.Clad se releva tant bien que mal et alla vers celui-ci.Il vit alors celui qui l'avait sauvé mourrir sous ses yeux.Clad lui promit de tuer Sephiroth pour la nation qu' il defendu jusqu'a la mort.Clad demanda si Cid pouvait marcher.Enfin quand ils furent pret il partirent vers le hangar Royal situé en sous sol du palais, afin de s'enfuir de cette planete conquise.


Chapitre 5:
La nouvelle planete et les nouveaux amis


Clad et Vincent étaient dans le hangar situé sous le palais, Vincent demanda a Clad où ils iront une fois dans l'espace.Clad repondit brievement qu'il ne savait pas, et celui-ci courra vers un enorme vaisseau de combat rapide et tres peu consommateur de carburant mais ils eurent a faire le plein.Clad prit les commandes et demanda a Vincent de surveiller les alentours extérieures grace au cameras sur les parois du vaisseau.Clad demarra le vaisseau et partit comme un éclair dans le ciel.
Vincent partit se reposer dans sa cabine, et laissa Clad decider de leur futur planete où ils dormiraient.Clad reperra sur la carte spatial une planete Rouge, sur la carte le nom était inconnu.Alors Clad mit le pilotage automatique jusqu' a l'orbite de celle ci.Pendant ce temps il partit manger et se laver.Il changea ses vetements et vit que leur destination était proche donc Clad reprit les commandes mais vit alors un probleme, la commande de vitesse était a 100 % et donc le carburant avait defilé aussi rapidement que le vaisseau.Il appela Vincent et lui ordonna de se tenir car leur attérissage risque d'etre assez violent.Clad et Vincent allaient s'écraser sur la planete Rouge qui ne paraissait pas hostile.
Pendant ce temps sur Néochrom, le Roi Chroras annonca la bonne nouvelle a ses citoyens et prit aussi le plasir de traiter les pauvres kratonniens encore vivants.Ils n'avaient qu'une seule possibilité au lieu de la mort, l'esclavage.Sephiroth qui était revenu avec le roi avait une mine épouvantable.Le roi lui avait donné congé mais celui-ci était hanté par un souvenir aussi horrible que la mort elle meme, il s'agissait de son passé sur Terre.Il se rappelait que sa mere avait pris sa forme et voulait s'emparer de la Terre Promise.Sephiroth avait invoqué le meteore grâce a sa puissance magique.Mais il du se battre avec un petit groupe de résistant, appelé AVALANCHE , composé de 8 membres autrefois 9 , une femme avait sacrifié sa vie pour aidé la Terre a se defendre contre Sephiroth et ce bien avant le meteore.Sephiroth avait perdu face a son rival de toujours, Clad.Il voulait se venger et s'était refugié dans une femme dont la vie n'avait plus a rien a lui offrir.Sephiroth s'entraina tout seul pendant des années dans le but de vaincre s'il revenait a la vie son pire ennemi.Il sait que son combat avec le descendant meme de Clad allait etre encore plus dur.
Clad et Vincent avaient attéris sur la planete rouge mais avait un probleme assez embetant, le vaisseau était legerement abimé.Clad et Vincent sortirent de celui-ci et marcherent jusqu' a ce qu'une forme de vie se présente devant eux.Clad avait fait un scanner avant de sortir et avait trouvé une forme de vie sur cette planete paisible.Pendant plus d'une heure ils marcherent et ne virent que des arbres et une végétation luxuriante mais pas de vie.
A l'autre bout de la planete, des lions rouges avaient entendus un bruit si forts qu'ils durent se cacher de peur que leurs vies ne soyent en danger.Leur Chef, Nanaki dit Rouge XIII avait preparé une mission de reconnaissance vers le lieu de l'explosion.Il decida lui-meme d'y aller avec 10 autres lion.Ils se lancaient a travers leur planete vers ce lieu qui leur pourrait etre fatal, et a peine quelques minutes plus tard ils virent deux humanoïdes et se cachaient afin de les avoir par surprise.Clad et Vincent s'arreterent un moment afin de se reposer un peu.Clad sentit autour de lui plusieurs sentiments dont la colere, la tristesse.Il prepara ses armes et repartit avec son compagnon unique vers une ville ou quelque chose qui y ressembler.Un rugissement fendit l'air, quelque chose tomba sur sur Clad et Vincent qui tomberent dans les pommes a causes de la force d'ecrasement subie.
Quelques heure plus tard, Clad se reveilla entouré par des lions rouges, il les regarda et se demanda comment il allait s'en sortir.Un des lions s'avança vers eux, leur chef aparament.Il commenca a lui parler se qui étonna énormement Clad.
Rouge XIII: Qui es tu? d'ou viens tu? que veut tu ?
Clad: Mon nom est Clad, Clad Striffe, je viens d'une planete lointaine appelé Kraton qui a été assiégée par des ennemis nombreux.Je viens ici dans le seul but de me cacher d'un homme dangereux a moi et mon ami, du nom de Sephiroth
Rouge XIII coupant au passage Clad: Sephiroth? et tu t'appele Clad c'est ca? je vais te dire qui je suis et qui sont mes amis.Nous sommes une race beaucoup plus évoluées que les lions normaux, nous sommes beaucoup plus fort, nous vivons plus longtems.J'ai 298 ans ce qui équivaut a 50 ans d'une vie humaine.Moi je suis Nanaki du nom de guerrier Rouge XIII et ton nom ne m'est pas inconnnu et au contraire je connais un certain Clad Striffe.C'était mon ami.
Clad laissa place a son pere voulant parler a son ami:Bonjour Nanaki, c'est Clad ton viel ami.Je suis dans le corps de mon fils pour l'entrainait a empecher Sephiroth de s'emparer de l'univers.Il a deja commencait son oeuvre en mettant a ses pieds le roi de Néochrom.Tu te rapelle mon ancienne et derniere épée avec 7 lames?
Nanaki: Oui, je m'en rappele tres bien meme.Mis que viens faire ton épée la dedans?
Clad : Justement elle a perdu 6 de ses lames , mon fils en a trouvé une mais il en manque encore 5.Et d'apres la prophétie, elles se sont éparpillées a travers l'univers.
Nanaki: Je vois et tu vois qu'il y a une lame ici?je pense que c'est fort possible mais nous ne savons pas où elle pourrait se trouvé.Il y a un endroit ou nous n'allons jamais.Peut etre qu'elle est en ce lieu.
Clad: Je l'espere fortement.Par contre je peux te demander l'hospitalité pour mon fils et le descendant de Vincent?
Nanaki: Bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sephiroth demanda au roi de lui trouvait un vaisseau de combat avec des stock des carburants a l'interieur de celui-ci.Il voulait allé vers la planete Leonnaire, rouge comme le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clad




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sir Clad , son passé Empty
MessageSujet: Re: Sir Clad , son passé   Sir Clad , son passé EmptySam 9 Sep - 14:30

Chapitre 6: Troisieme lame et genocide

Clad et Vincent étaient heureux pour le moment chez Nanaki.Ils ne se doutaient pas que Sephiroth se rapprochaient d'eux afin d'eliminer chacun des lions.Clad s'entrainait avec Nanaki qui connaissait des techniques plus approfondies que Clad.Pendant quelques heures l'entrainement fut intense et demanda plusieurs pause, Nanaki utilisa une magie de soin sur lui.Le lendemain Clad prit alors son collier dont le saphyr brillait etrangement, Nanaki avait deja remarqué celui-ci.Clad demanda a Nanaki s'il pouvait partir a la recherche d'un objet, une lame.Nanaki comprit et le laissa partir sachant que sans cette lame il ne pourrait battre Sephiroth.Mais il l'accompagna pour parfaire son entrainement, il laissa la direction du camp a son général.
Sephiroth avait voyagé depuis quelques jours dans l'espace jusqu' a la planete rouge.Il prepara son épée.L'attérissage ayant été effectué, Sephiroth partit tout de suite vers le village reperé sur sa carte.Il courrait aussi vite qu'un guépard grâce a la magie de Hate.Il arriva alors par surprise et attaqua tous les lions présents.
Plusieurs hurlements eurent lieu dans le ciel alertant le village principal.Rouge XIII et Clad entendirent ces hurlements, Rouge XIII decida de rejoindre ses enfants sinon ils périront sans son aide.Clad prit alors son courage a deux mains et partit vers le lieu où se trouvaient la lame.Pendant ce temps dans le village , les lions s'attaquaient a leurs ennemis sans aucune chance de le vaincre tellement il était puissant.Sephiroth n'éprouvait aucune pitié à tuer ses ennemis sauf un seul, Clad.Il transperçait tranchait et tailladait les lions qui ne pouvaient que souffrir en attendant la mort.Soudain un lion de la taille d'un homme se présenta devant lui.Il concentrait une énergie assez agressive, des flammes surgissait de son corps, ses yeux flamboyait de rage.Il cria :"Fournaise des lions"
Clad continuait son chemin vers une montagne peuplé de gobelin dont il en affronta des hordes tout les vingt mètres.Clad parvint au sommet de la montagne où l'attendait un ninja noir.Il se rapprochait de lui.Mais ne put aller plus loin que devant le ninja.Le ninja commença a lui parler:
-Tu es Clad?Mon nom est Natofu, maitre ninja d'un ancien temps, ancien possesseur de ta lame.
-Ma lame vous a donc appartenu un temps?
Oui je suis meme a l'origine de celle-ci.
- je dois prendre la lame derriere vous, il en a va la vie de nombreuxhabitants de cette planete.
-Pour cela tu dois te battre face a moi.
Pendant ce temps le lion qui affrontait Sephiroth finissait son attaque , son ennemi n'avait pas bronché.Sephiroth prit son épée en position d'un belier et courra vers le lion qui ne put echapper à cette derniere attaque.Sephiroth assassina tous les lions sauf un seul qui résistait toujours.Il avait pour mission de proteger ce village jusqu' au retour de son maitre.Sephiroth allait abreger ses souffrances mais prit un coup dans les mains et perdit son épée.
Nanaki:Ca faisait longtemp Sephiroth!
Sephiroth: Qui es tu? Et pourquoi m'a tu empecher d'aidé ton ami?
Nanaki:Je suis Rouge XIII , ancien ami de Clad.J'ai aidé Clad a te vaincre.Je sauve mon Fils de tes souffrances eternels de l'au dela que tu lui impose.Aussi je te redefie comme a l'ancien temps.
Pendant ce temps Clad n'arrivait pas à se debarasser du Ninja.Celui-ci posa une enigme comme les Sphinx, créture mythologique du temps des humains:
Qu'est ce qui marche sur quatre pates le matin, deux le midi et trois le soir?
Clad cherchait dans ses entrailles la réponses.En trouva plusieurs mais plusieurs n'y correspondait pas.Une seule correspondait au mieux a la réponse:L'Homme.
Le Ninja le félicita et le laissa prendre la troisieme de ses lames.Clad prit la direction du village des lions.......

Chapitre7: Le combat de la tribu

Clad courait si vite pour revenir vers le village des lions.Il avait utiliser la matéria Hate plusieurs fois, il courait tel un ninja.Il arrivait au niveau de la porte du village et vit deja des cadavres de lions.Il n'avait pas le temps de s'arreter il devait se rendre pres de Nanaki pour l'aider a combattre l'ennemi.Ilarma son arme avec les matérias et les lames utilisa des potions.
Pendant ce temps Nanaki combattait son ancien ennemi.Il était au même niveau mais Sephiroth n'utilisait pas sa force entierement.Rouge XIII sauta de tous les cotés vers Sephiroth celui-ci n'avait pas la emem rapidité qu'un felin.Il prit plusieurs coup de la part du lion enragé.Sephiroth envoya quelques rayons de magie tel que feu ou glace mais Rouge XIII esquivait si rapidement que les magies ne servaient a rien face a lui.Sephiroth concentrait son énergie dans son épée attendit un moment ecoutant les battements du vent afin de percevoir par ou attaquerait son ennemi.Sephiroth parit vers la droite avec sa lame et toucha Rouge XIII de plein fouet, celui-ci a terre Sephiroth utilisa une magie si puissante que la terre tremblait,il envoya eclair niveau deux, beaucoup plus puissant que le niveau un.RougeXIII n'avait aucune possiblité pour y echapper.L'explosion de l'eclair eut lieu mais Rouge XIII n'avait rien car une silhouette s'était interposée avec une épée assez enorme, dont plusieurs lames composées celle-ci.Clad avait reussi a sauver Nanaki.Il se mit en position de combat afin de se battre avec Sephiroth.Clad regarda d'un regard noir et sombre son opposant.Sephiroth ricanait bettement en voyant l'homme face a lui.Clad courra vers lui l'épée sur son épaule et Sephiroth fit de meme.Un combat commenca les deux combattants se battaient armes égales mais pas de forces.Sephiroth avait nettement plus d'experience.Cependant Clad se battait avec une rage,une rage venant de tout un peuple en colere,Nanaki sentait cette rage en Clad et ne pouvait intervenir dans son combat.Clad prennait le dessus mais Sephiroth augmentait sa force se qui rendait le combat encore plus dur.Clad cependant usait toujours de l'épée et surpassait pendant quelques instant son ennemi.Sephiroth poussa Clad qui tomba tellement la bataille à l'épée était éprouvante.Sephiroth concentra dans sa main de l'énergie pour la lancer sur Clad.Clad fit de meme mais n'eut pas le temps d'en concentrer assez et du parer celle de Sephiroth avec son épée.Il baissa celle-ci et vit que Sephiroth avait disparu.Il restait sur ses gardes.Concentrant toujours son énergie,Clad observait toujours les parages mais rien aucun homme.Sephiroth n'était pas caché derriere un mur des roches ou autres mais dans les airs.Clad ne savait pas cet tactique.Soudain quelques choses percuta Clad , un choc si fort que Clad ne put retenir un cri de douleur et un jet de sang.Il se releva doulouresement regardant autour de lui Sephiroth marchant sur lui.Clad dont la fureur n'était pas estompé et essayer de se relever.Sephiroth ricanait a nouveau.Clad se leva d'un coup qui surprit son ennemi et lancait en pleine figure une boule d'energie de feu qui brula Sephiroth qui du se soigner pendant ce laps de temps Clad prepara a nouveau une boule mais encore plus puissante quae la précédente mais il avait besoin de temps.Sephiroth se guérissait vite ,meme tres vite
Clad n'aurait pas le temps de finir sa boule,Sephiroth avait remarqué ce que faisait Clad et se lanca sur luiune bete se metta devant lui.Il l'a connaissait, il s'agissait du roi de Kraton.Vincent fonait vers son ennemi le plaqua au sol avec une telle violence que Sephiroth du se lancer des soins.Il regarda la bete prepara son arme en pointe pour percer un bouclier.Vincent n'avait pas compris sa tactique et foncait vers lui.Rouge XIII intervenat et poussa Vincent grace a sa force et regarda Sephiroth courrant vers lui.Il se concentra et utilisa une technique de son village s'appelant le "cri du roi " ce qui eut pour effet de paralyser Sephiroth pendant deux minutes.Pendant ce temps Clad finissait sa boule d'énergie.Rouge XIII et Vincent essayaient de gagner du temps pour que Clad puisse lancer son attaque.Mais Sephiroth se relevait toujours.Rouge XIII avait encore de l'énergie a revendre mais Vincent ne pouvait plus se battre blessé et fatigué, ses membres ne bouger plus.
Rouge XIII du se confrontrer a son ennemi pire que tous L'énergie commencait a manquer a Nanaki.Clad avait fini de concentrer de l'énergie dans ses mains et utilisa la boule vers Sephiroth qui la vit partir vers le ciel .Celle-ci explosa pour laisser place a un cercle de feu.Clad regardait bettement celui-ci, Rouge XIII lui cria d'appeler Ifrit le grand demon du feu.Clad s'éxécuta et le demon de feu sortit du cercle de flamme.Il tomba comme une masse, crachant du feu et faisant aller ses muscles.Il concentra des flammes dans ses mains.Sephiroth le regardait et courrait avec son épée pour lui echapper mais Ifrit lui lança une boule de feu pour l'empecher d'aller plus loin.Ifrit ayant fini son rituel,il cria:"Rugissement volcanique"
Il foncait vers Sephiroth avec ses boules de flammes devant qui commencait a le recouvrir.L'attaque toucha de plein fouet Sephiroth.
Pendant ce temps Clad se rassemblait avec Nanaki et Vincent qu'il soigna, ne prennant aucune crainte en ce qui concerne son ennemi.
La rage semblait se calmer mais sous des ruines flamboyantes, un homme se relevait avec du mal ,brulé de partout.Il regardait assez bizarrement Clad et les autres.Il s'envola vers le Sud, la d'où il venait.

Chapitre 8: Pouvoir mysterieux
Clad , Nanaki et Vincent se relevaient apres quelques minutes de repos apres la batailles avec Sephiroth.Clad était silencieux.Il parti vers la fontaine qui était a l'entrée du village ravagé par un meurtrier.Il regarda son reflet sur l'eau.Il vit une lueur rouge qui commencait a sortir de son oeil.il se frotta l'oeil en question et le saphyr réagissait au meme moment l'emmenant dans un monde, différent du sien.
Nanaki et Vincent accoururent en ayant entendu un cri et vit le corps de Clad a moitié dans l'eau avec le saphyr dans la main l'autre sur ses yeux.
Vincent: Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé? Son saphyr brille bizarrement.
Nanaki:Toutsimplement, il decouvre sa véritable identité.

Clad tombait dans un gouffre de lumiere bleu, il attérissa violement sur le sol.Il se relevait a cause de voix s'élèvant dans les airs.Il se relevait et pris son épée mais fut alourdi par des hommes aux cheveux noirs et aux yeux brillant.Il ne sentait plus rien.Il s'endormait, revant d'un monde en paix, ou tout le monde pouvait s'amuser sans probleme.Mais son monde pacifiste explosa et laissa place a une agora ou una homme subissait des tortures physique, il s'agissait de lui, il souffrait psycologiquement etphysiquement .Soudain son esprit revint a la réalité.Il avait subit des jours de souffrances en a peine quelques secondes.Les hommes autour de lui le soulevait et l'enmmenait dans une petite tour.Il le recouvrait de symbole assez bizarre.Soudain celui qui semblait etre le chef de cérmonie prit un petit couteau et s'entailla le doigt puis semblait concentrer de l'énergie dans sa main et sans prevenir appuya avec force sur le ventre de Clad.Les symboles rentraient vers la main et formait une sorte de sceau.
"Tu fait parti du Clan Uchiwa, tu as la connaissance parfaite et complete de ta pupille.Mais seulement une personne pourra utiliser ton savoir."
Il s'agissait d'un ancetre de Clad comprit il a l'instant meme.Il avait hériter d'un pouvoir du Clan Uchiwa.
"Le sharingan demande beaucoup de dextérité et de sagesse afin de connaitre son pouvoir total.Tu y es parvenu mais pour la sécurité du clan seul un descant de ta lignée future pourra s'en servir.Il s'appelera Clad......."
Clad découvrait alors tout les pouvoirs de sa pupille appelait Sharingan.
Grace a lui il peut prevoir des attaques et meme les copier.Il peut faire vivre des joursde souffrance en a peine quelques minutes.Mais il y a aussi un pouvoir que personne n'avait imaginé jusque maintenant.Il pouvait faire bruler l'ame d'un homme sans le tuer mais l'homme pouvait perdre la raison pour quelques jours, semaines, ou meme des mois.

Clad revint a lui, Nanaki lui envoya une serviette mouillé.Clad l'utilisa pour se raffraichir apres ses visions.
Apres quelques jours de repos,Clad Vincent et Nanaki preparent leur future destination.
Clad tu es pret? demanda Nanaki
Je ne suis plus Clad Striffe mais Clad du Clan Uchiwa, déclara t-il



Chapitre 9: Pouvoir et conséquence.

L'equipage parti en direction de la planete Terre.Clad sentait en lui que quelque chose devait avoir lieu la bas.Vincent,Nanaki se demanderent alors la movitvation actuelle de Clad.Clad leur repondait :Il s'agit de mon destin! Celui de faire revenir au grand jour mon clan et la toute puissance terrienne.
Attérissant sans trop de mal , ils se dirigerent vers le tombeau de Clad Striffe, le héros d'antan.Arrivant sur place , le fantome de celui-ci sortit et commenca a parler avec l'equipe.
Bonjour, tiens Nanaki tu va bien ? demanda Clad Striffe
Oui et toi , repondit le lion de feu
Ah, voila le descendant de Vincent je suppose qu'il s'appele aussi Vincent.
Exact mon pere s'appelait Vincent Valentine, et il m'a appelé comme ca, s'exclama Vincent
Et le dernier mon descendant unique mais je crois que tu as des questions a me poser non?demande le pere a son fils
Clad restait silencieux, il touchait ses yeux et sentait du feu a l'interieur.Il sentait qu'un pouvori montait en lui, il continuait de regarder son pere quand soudain sa vue changea il voyait a travers son pere voyant autour de lui de l'energie.Soudain il sentit que son oeil concentrait de l'energie et devait se fermer.Pendant quelques secondes ils resterent fermer puis s'ouvrirent violement et......
Clad s'effondra par terre avec ses mains sur ses yeux.Son pere fermait les yeux egalement et lança une boule d'energie sur son filscelui-ci s'endormait
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Chef Programmeur
Chef Programmeur
Gurdil


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2006

Sir Clad , son passé Empty
MessageSujet: Re: Sir Clad , son passé   Sir Clad , son passé EmptySam 9 Sep - 17:30

*hrp* WHOOO Shocked */hrp*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clad




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sir Clad , son passé Empty
MessageSujet: Re: Sir Clad , son passé   Sir Clad , son passé EmptyDim 10 Sep - 13:23

HRP= Je me disais bien que c'était pas assez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darkangels
Designer/Administrateur Forum
Designer/Administrateur Forum
Darkangels


Nombre de messages : 118
Age : 31
Alliance : Modérateur
Date d'inscription : 26/08/2006

Sir Clad , son passé Empty
MessageSujet: Re: Sir Clad , son passé   Sir Clad , son passé EmptyDim 10 Sep - 14:44

HRP : Vraiment magnifique ! sa prend du temp a lire mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels31.boosterblog.com
Asdrubael Vect
Maitre De Jeu
Maitre De Jeu
Asdrubael Vect


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Sir Clad , son passé Empty
MessageSujet: Re: Sir Clad , son passé   Sir Clad , son passé EmptyDim 10 Sep - 15:29

Héhé, je le bat au basket Very Happy

quoi sa a rien a foutre ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://xstrange.actifforum.com
Darkangels
Designer/Administrateur Forum
Designer/Administrateur Forum
Darkangels


Nombre de messages : 118
Age : 31
Alliance : Modérateur
Date d'inscription : 26/08/2006

Sir Clad , son passé Empty
MessageSujet: Re: Sir Clad , son passé   Sir Clad , son passé EmptyDim 10 Sep - 16:44

Tu sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels31.boosterblog.com
Sir Clad




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Sir Clad , son passé Empty
MessageSujet: Re: Sir Clad , son passé   Sir Clad , son passé EmptyMar 12 Sep - 23:54

Le dernier chapitre posté est pas encore fini j'ai oublier de le couper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Clad , son passé Empty
MessageSujet: Re: Sir Clad , son passé   Sir Clad , son passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Clad , son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du jeu Xstrange :: Divers :: Le coin RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser